transavia-tunisie
Publireportages

Transavia: 2 destinations tunisiennes au départ de Montpellier

Transavia: 2 destinations tunisiennes au départ de Montpellier

transavia-tunisie

La compagnie aérienne française avait annoncé le 6 novembre dernier l’ouverture de sa 4e et nouvelle base française à Montpellier. Aujourd’hui, elle dévoile les destinations programmées.

Transavia fait du Teasing. La low cost filiale d’Air France-KLM a dévoilé aujourd’hui une carte sur laquelle figure ses nouvelles ouvertures de ligne au départ de sa nouvelle base de Montpellier.

Et sur cette carte, apparaissent deux destinations tunisiennes: Tunis et Djerba qui seront intégrées dans son nouveau programme. Le premier vol Montpellier-Tunis débutera le 3 avril à raison de 3 fréquences par semaine tandis que le vol Montpellier-Djerba entamera ses activités le 13 juin à raison de deux vols hebdomadaires.

vols-montpellier« La Tunisie est le pays qui affiche la plus forte croissance pour Transavia. Depuis 2017, nous avons augmenté nos capacités vers la Tunisie, notamment au départ de Nantes et Lyon. Notre clientèle sur cette destination est répartie entre les passagers qui viennent pour le tourisme et ceux qui rendent visite à la famille et aux amis. C’est une clientèle importante, notamment hors saison » avait déjà déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

La compagnie avait alors précisé que « pour répondre à la demande croissante, elle proposera à l’été 2020 plus de 650 000 sièges vers la Tunisie, soit une augmentation de l’offre de 12 % par rapport à l’été 2019 ».

Avec 690 000 passagers transportés (chiffres de 2018) entre la France et la Tunisie (9 lignes au départ de ses trois bases régionales, vers Tunis, Monastir et Djerba), Transavia s’installe à la 3e place des compagnies aériennes assurant des dessertes entre les deux pays.

programme-vols-tunisie-transavia

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.