transavia-djerba
Flash info

Transavia ouvre un Marseille-Djerba cet hiver

Transavia ouvre un Marseille-Djerba cet hiver

transavia-djerba

La compagnie annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne sur la Tunisie qui sera opérationnelle durant la prochaine saison hiver.

Transavia a annoncé aujourd’hui dans un communiqué l’ouverture d’une ligne Marseille-Djerba. Pour les opérateurs touristiques de l’île, il s’agit d’une nouvelle importante dans la mesure où elle va permettre de créer de nouvelles opportunités pour le secteur durant la basse saison.

Le nouveau vol sera opérationnel tous les samedis à compter du 6 novembre et figure dans la programmation de la compagnie jusqu’au 25 avril. Cette desserte fait partie de 3 nouveaux vols annoncés par le transporteur franco-néerlandais entre celui de Djerba et deux autres vers le Maroc.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir ces 3 nouvelles routes. Ces ouvertures témoignent de notre volonté de proposer toujours plus de possibilités de voyages à tarifs abordables. Ces destinations raviront, je l’espère, nos clients en quête de vacances ensoleillées à l’automne et l’hiver prochains. » Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Lire dans nos archives : Transavia annonce de nouveaux vols sur la Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.