Fil info

The Russelior, nouveau navire amiral de Yasmine Hammamet

The Russelior, nouveau navire amiral de Yasmine Hammamet

Entre 70 et 75 MD : c’est le montant de l’investissement global qui aura été nécessaire à  l’édification de l’hôtel The Russelior après l’achèvement de son centre de Spa (qui sera exploité sous la prestigieuse enseigne St Barth).

The Russelior est aujourd’hui incontestablement le nouveau navire amiral de Yasmine Hammamet en matière d’hôtellerie, l’établissement qui va sans aucun doute participer à  relever l’image de la station. Hôtel de très haut prestige initié par Mourad Mehdoui, le Russelior inaugure une nouvelle génération d’hôtels et une nouvelle race d’hôteliers en Tunisie. « Il fallait de l’audace pour faire cet hôtel » a déclaré Slim Tlatli, ministre du Tourisme, lors de l’inauguration du Russelior le 27 avril 2010.

L’établissement, bien évidemment classé 5*, compte 224 chambres et 13 suites (dont une impressionnante suite royale de 383 m² avec terrasse). Mais le plus significatif, c’est qu’il s’agit aussi du premier établissement à  avoir adopté une approche 100% écologique.Ouvert partiellement depuis le courant du mois d’avril, The Russelior tournera à  plein régime à  partir du mois de mai 2010.

Contrairement à  ce qui avait été évoqué par le passé, l’hôtel n’arborera aucune enseigne hôtelière étrangère et capitalisera sur sa marque spécifique, The Russelior, référence à  la russelia, une fleur originaire des zones tropicales d’Amérique centrale et d’Amérique du sud et qui constitue l’emblème de l’établissement.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.