Fil conso

« The Residence » swingue au rythme du jazz

« The Residence » swingue au rythme du jazz

L’hôtel The Residence Tunis célèbre la musique, mais pas n’importe laquelle. Entrée libre à compter du 15 janvier 2016, tous les soirs entre 18h30 et 21h30, un spectacle de jazz de haute qualité est proposé aux clients dans le cadre du nouveau Jazz Club initié par la direction de l’établissement.

Le lancement de cette nouvelle animation a été assurée par le trio Omar El Ouaer avec, comme soliste invitée, la chanteuse Nesrine Jabeur. Pour les clients amateurs de Jazz, The Residence Tunis crée un espace de détente ; dans un cadre feutré et raffiné, ce nouveau lieu de plaisir partagé garantit une ambiance conviviale.

Nesrine Jabeur.

Nesrine Jabeur.

bIMG_03471

La création de ce Jazz Club part du constat que le jazz est une musique très appréciée mais qu’elle n’est pas assez jouée dans les lieux publics en Tunisie.

Les artistes qui se produisent tout au long de la semaine sont exclusivement Tunisiens. Ils jouent soit en duo, soit en trio pour un mini concert, et même en plus grand nombre pour ce qui peut être assimilé à de véritables concerts. Une manière pour l’hôtel de proposer des soirées différentes, d’encourager également les jeunes talents et leur permettre de se faire connaître auprès d’un public averti.

Un public qui sait apprécier la bonne musique.

Un public qui sait apprécier la bonne musique.

Grâce au Jazz Club, le client peut aussi joindre l’utile à l’agréable sur place en profitant des différents restaurants de l’hôtel, le chinois ou le méditerranéen. Du dimanche au jeudi, les clients peuvent bénéficier d’un « Happy Hour ».

En parallèle, l’hôtel The Residence lance le « Sunday Zen » qui est une formule valable les dimanches qui permet de combiner – dans le cadre d’un package tarifaire unique – un brunch, un massage, et un club enfants pour les plus jeunes accompagnant leurs parents.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.