tahar-zahar-alhambra
Interviews, Portraits

Tahar Zahar, Consul Honoraire de Roumanie Cap Bon et Sahel

Tahar Zahar, Consul Honoraire de Roumanie Cap Bon et Sahel

tahar-zahar-alhambra

zahar-tahar

Tahar Zahar a été nommé consul honoraire de Roumanie à Hammamet. Docteur en pharmacie de l’Université de médecine et de pharmacie de Iuliu Hațieganu de Cluj-Napoca, il est aussi directeur général de l’hôtel Alhambra Thalasso de Yasmine Hammamet.

La présence d’un consul honoraire dans une région visitée chaque année par plus de 30 000 touristes roumains facilitera l’interaction avec les autorités tunisiennes et encouragera les échanges économiques, universitaires et culturels entre les deux pays a expliqué l’ambassade de la République de Roumanie en Tunisie.

L’inauguration officielle du consulat honoraire de Roumanie a eu lieu le 4 décembre 2019 à Hammamet. La circonscription consulaire du nouveau consulat honoraire couvrira les gouvernorats de Nabeul et de Sousse, zones prisées des touristes roumains en visite en Tunisie pendant la saison estivale.

La cérémonie a coïncidé avec la célébration de la fête nationale de la Roumanie. L’ambassadeur de Roumanie, Dan Stoenescu, les membres de l’ambassade de Roumanie à Tunis, les autorités centrales et locales tunisiennes, le corps diplomatique accrédité à Tunis et les représentants d’organisations internationales accréditées, de la société civile, du milieu universitaire et des affaires ont participé à ladite cérémonie.

consul-roumanie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.