issam-kheireddine
Interviews, Portraits

Issam Kheireddine débauché chez un T.O canadien

Issam Kheireddine débauché chez un T.O canadien

issam-kheireddine

L’ancien directeur de la représentation de l’ONTT pour le Canada, Issam Kheireddine, fait son entrée dans le management d’un T.O canadien qui programme, entre autres, la destination tunisienne.

Reconversion totale pour l’ancien directeur du bureau de l’ONTT Montréal. Issam Kheireddine, qui a quitté ses fonctions en mars dernier, vient de décrocher un poste en tant que directeur des ventes du T.O canadien Magik Tours.

Parlant couramment l’italien, l’espagnol et le français en plus de l’arabe, il intègre de ce fait le privé après une longue carrière étatique à l’Office national du tourisme tunisien.

Au sein de Magik Tours, il aura en charge de promouvoir de multiples destinations, mais la Tunisie constituera à n’en pas douter l’une de ses priorités. Ayant occupé des postes à Milan et à Madrid avec l’ONTT, il peut se targuer aujourd’hui de connaître les spécificités de ces marchés et leurs caractéristiques.

« C’est tout drôle pour moi de téléphoner à l’Office de la Tunisie de Montréal pour susciter l’aide de mes anciens coéquipiers pour promouvoir la destination! » a-t-il déclaré au site dédié au tourisme Open Jaw Québec.

Magik Tours, créée il y a 25 ans et présidée par Corrine Chuah, se spécialise dans la personnalisation des visites culturelles, des voyages d’aventure, des voyages gastronomiques, et des croisières pour diverses associations, y compris les groupes religieux, groupes de personnes âgées, les établissements d’enseignement et plus encore.

©Destination Tunisie

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.