selectour-hammamet
Fil info

Selectour invite en Tunisie François Hollande et Michel Fugain pour son congrès

Selectour invite en Tunisie François Hollande et Michel Fugain pour son congrès

selectour-hammamet

Selectour a annoncé aujourd’hui les nouvelles dates de la tenue de son 11e congrès annuel. Celui-ci est maintenu à Hammamet en décembre 2021 en présence d’invités de marque.

Le réseau français d’agences de voyages Selectour persiste et confirme: le congrès de ses 50 ans se déroulera bien à Hammamet. Les nouvelles dates ont été dévoilées aujourd’hui par son président Laurent Abitbol: il aura lieu du 2 au 5 décembre 2021.

Dans un message adressé aux adhérents et partenaires de son réseau, Abitbol est revenu sur les circonstances de l’annulation du congrès qui devait se dérouler initialement en mars dernier: « Nous avons vécu depuis le mois de mars 2020  une crise sanitaire sans précédent, avec des impacts économiques très lourds pour nos entreprises. Durant toute cette période, tous les événements ont été annulés ou suspendus, supprimant de fait toute communication et échanges entre nous ».

Sur le plan professionnel, le président de Selectour a estimé par ailleurs que « cette reprise, tant attendue, offrira l’occasion de renouer les liens -en toute sécurité- après de longs mois de distanciation, mais aussi de parler d’avenir et de reconstruction, avec la reprise d’activité dans nos agences ».

Invités de marque

L’annonce de Laurent Abitbol a été d’autant plus significative qu’elle annonçait deux invités de marque qui seront présents au congrès du réseau : un invité politique en la personne de François Hollande, ancien président de la République française et, côté artistique, Michel Fugain, l’indémodable chanteur avec sa troupe pour joindre l’utile à l’agréable.

L’événement se déroulera en partenariat avec l’agence Leaders Tours que dirige Mongi Barbouchi. Il se tiendra comme convenu à la base à l’hôtel Les Orangers Garden Villas & Bungalows tandis que les congressistes arriveront sur des vols des compagnies aériennes Tunisair et Air France.

Le groupe Selectour, qui fête en 2021 ses 50 ans, est le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France et compte 1200 agences membres. C’est un distributeur de voyages reconnu sur le marché français aussi bien dans le domaine du tourisme que du voyage d’affaires. Il est né de la fusion de deux réseaux historiques de la distribution de voyages en France : en janvier 2010, les groupements Selectour, créé en 1971, et AFAT Voyages, créé en 1989, ont fusionné pour donner naissance à cette structure professionnelle très influente dans le secteur.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.