Salons-moscou
Fil info

Salons touristiques: Moscou a eu lieu, l’ONTT annule Rimini, Top Resa en sursis

Salons touristiques: Moscou a eu lieu, l’ONTT annule Rimini, Top Resa en sursis

Salons-moscou

Les organisateurs de salons spécialisés ne sont pas épargnés par la crise du Covid-19 qui ne s’atténue pas. Les participants sont eux aussi frileux face à la conjoncture sanitaire.

Le salon du tourisme de Moscou (8-10 septembre au Skolkovo Innovation Center) a ouvert ses portes hier en dépit de la crise sanitaire mondiale. Plusieurs destinations ont participé par des stands à l’instar de l’Espagne, de la Chine, de Cuba ou encore de la Bulgarie. Par contre, aucun tour-opérateur n’y a exposé. L’ONTT n’a pas pris de stand à l’événement mais l’un de ses représentants était sur place.

moscow-tourism-fair-2020

Photo: KBF

Sur le marché italien, l’ONTT a décidé de faire l’impasse cette année sur le salon touristique TTG Incontri. Connu sous le nom de salon de Rimini (du nom de la cité qui l’accueille), il est prévu que la 57e édition se déroule du 14 au 16 octobre. En dépit de son importance pour la Tunisie, l’ONTT a officiellement annoncé qu’il n’y participera pas pour des raisons sanitaires.

En France, le salon IFTM Top Resa, décalé au mois de novembre 2020 (du 17 au 20, Porte de Versailles), pourrait également être annulé en raison de la situation sanitaire qui prévaut dans le pays. Les événements réunissant plus de 5000 personnes y étant actuellement interdits au moins jusqu’au 30 octobre. Les organisateurs du salon se prévalent d’un total de 34.000 visiteurs (statistiques 2019).

##gl##

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.