salons-tourisme-monde
Fil info

Salons touristiques internationaux: IFTM et ITB reviennent

Salons touristiques internationaux: IFTM et ITB reviennent

salons-tourisme-monde

Deux parmi les salons touristiques internationaux qui intéressent au premier degré la destination Tunisie confirment leur déroulement après deux années d’absence totale.

IFTM /Top Résa va se dérouler à Paris du 20 au 22 septembre sur son site habituel de la Portes de Versailles. Les confirmations d’exposants ont déjà dépassé la centaine (au 18 mai), tant au niveau des opérateurs privés que des offices de tourisme.

Ce salon professionnel du tourisme sera modelé selon son concept habituel en villages et zones outre son lot de conférences et événements en parallèle.

Les organisateurs annoncent par ailleurs le lancement de la plate-forme digitale Everywhere pour suivre la manifestation à distance et certainement aussi pour parer à toute éventualité de changement dans la situation sanitaire.

Retour du plus grand salon 

Par ailleurs, l’ITB Berlin, qui a été annulé en présentiel pour cause de pandémie en 2020, 2021 et en 2022, confirme lui aussi son retour. L’organisateur, Messe Berlin, prévoit un certain nombre de changements importants: au lieu de se dérouler du mercredi au dimanche, l’ITB Berlin 2023 se tiendra du mardi 7 au jeudi 9 mars.

« En positionnant l’ITB Berlin exclusivement comme un produit B2B, nous voulons rendre le format à l’épreuve du temps et renforcer de manière significative la marque en tant que catalyseur mondial de l’industrie du tourisme », a déclaré aujourd’hui David Ruetz, directeur de l’ITB Berlin. « Dans le même temps, nous veillons à donner à notre image le coup de pouce nécessaire et à améliorer nos liens existants et notre capacité à attirer de nouveaux clients ».

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.