salon-tourisme-paris
Flash info

Le salon du tourisme IFTM Paris 2020 officiellement reporté

Le salon du tourisme IFTM Paris 2020 officiellement reporté

salon-tourisme-paris

A Paris, le grand rendez-vous des professionnels du tourisme n’aura pas lieu en septembre comme c’était toujours le cas jusqu’à présent.

Pour les opérateurs touristiques tunisiens, c’était le grand rendez-vous annuel d’après haute saison avec leurs homologues français.

Cette année, IFTM/Top Resa n’aura pas lieu fin septembre comme cela était le cas depuis plusieurs années, mais du 17 au 20 novembre 2020. Le lieu restera cependant le même, au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris au Hall 1.

##dt20##

Frédéric Lorin, directeur du salon, l’a expliqué aujourd’hui: « Après cette crise sans précédent, il nous semble fondamental et plus que jamais de pouvoir rassembler de nouveau les professionnels de l’industrie du tourisme (…). La réglementation en France a évolué de jour en jour : les événements rassemblant plus de 5.000 personnes ont été interdits jusqu’au 15 juillet, puis jusque fin août. Maintenir IFTM Top Resa en septembre n’était plus réaliste.

Par ailleurs, nous avons consulté une centaine de nos partenaires, institutionnels et fidèles exposants, notamment sur leurs attentes et besoins, avec beaucoup de pragmatisme et d’attention. 94% d’entre eux ont plébiscité un report en novembre ». 

##gl##

Lire aussi sur le même thème:

Salon du tourisme IFTM Top Resa 2020: maintenu ou annulé ?

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.