Flash info

Royal Jordanian annonce un partenariat avec Tunisair

Royal Jordanian annonce un partenariat avec Tunisair

L’information nous provient de Jordanie à travers le service de presse de la compagnie Royal Jordanian Airlines qui annonce qu’un accord de partage de codes libre avec Tunisair vient d’être signé.

Dans un communiqué relayé par l’AACO (Organisation arabe des transporteurs aériens), ce partenariat porterait sur les 4 vols hebdomadaires que la compagnie jordanienne opère entre Amman et Tunis, sachant que Tunisair s’est retiré de l’exploitation de la ligne depuis déjà plusieurs années.

Si pour la Royal Jordanian, cet accord est le 17e avec une autre compagnie aérienne, la compagnie publique tunisienne renoue avec cette approche commerciale où les deux signataires trouvent en général leur intérêt.

Stefan Pichler, président-directeur général de RJ, a déclaré: «Nous sommes heureux d’offrir nos services aux passagers de Tunisair, qui bénéficieront de services convaincants à bord de nos avions. Ce partenariat est la première étape sur la voie du renforcement des relations avec Tunisair, et apportera un grand bénéfice aux deux compagnies, d’un point de vue commercial. »

Le même communiqué cite le PDG de Tunisair, Elyès Mnakbi, qui aurait déclaré à l’occasion : «Nous sommes ravis de travailler avec Royal Jordanian en tant que principal opérateur au Moyen-Orient et de fournir des services de haute qualité aux passagers au sol et en vol. Cet accord constitue une nouvelle étape dans le partenariat stratégique et historique entre nos pays. C’est aussi une valeur ajoutée pour améliorer le trafic aérien entre nos compagnies. »


ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.