Fil conso

Rallye de Tunisie : NPO prétend le retour de l’épreuve

Rallye de Tunisie : NPO prétend le retour de l’épreuve

La société française NPO, détentrice de la licence officielle pour l’organisation du Rallye de Tunisie, revient à la charge. Après avoir annulé les 3 dernières éditions (2014, 2013 et 2012), elle annonce la reprise de l’épreuve. « Après 3 ans de mise en veille, il tenait à cœur à l’équipe de NPO Events de relancer la légende «du Tunisie », cette épreuve sportive plébiscitée par tous les compétiteurs » annonce NPO sur son site officiel.

Les dates du Rallye de Tunisie 2015 sont prévues du 25 au 30 mai. « Connu et reconnu par tous les compétiteurs internationaux, le Rallye de Tunisie bénéficiera du soutien des autorités, du ministère de la Jeunesse et des Sports et des différents ministères tunisiens, notamment le ministère du Tourisme » soutient NPO qui met en avant « une épreuve ouverte à tous les véhicules tout-terrains, motos, quads, autos, camions, SSV et buggy ».

Reste à savoir comment le NACT (National automobile Club de Tunisie) réagira à cette annonce, lui qui avait annoncé en 2012 que le droit d’organiser la course avait été retiré à NPO accusé d’avoir failli à ses engagements. Sauf que l’opinion publique se souvient également que le même NACT avait mis sur le devant de la scène un certain Cyril Neveu, présenté comme le messie capable de reprendre la relève sur NPO avec l’organisation d’un Rallye de dimension internationale immédiatement en 2012.

Mais depuis cette date, les Tunisiens n’ont vu passer de rallyes-raids professionnels que sur leur écran TV. En conséquence, l’annonce de NPO est à prendre avec des pincettes.

HH

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.