Fil conso

Quand les étudiants font la promotion de la gastronomie pour la bonne cause

Quand les étudiants font la promotion de la gastronomie pour la bonne cause

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le club japonais Esprit organise le samedi 1er février 2013, à  l’heure du déjeuner, au laboratoire d’anglais dans les locaux de l’à‰cole Supérieure Privée d’Ingénierie et de Technologies (ESPRIT) El Ghazela, son premier événement de l’année qui consiste en un repas mixte : tunisien et japonais.

Ce rendez-vous culinaire a pour but de faire connaître la cuisine japonaise auprès des Espritiens et aussi de mettre en avant la cuisine tunisienne comme un mélange de plusieurs apports civilisationnels. Le déjeuner sera pimenté d’animations telles que la musique traditionnelle tunisienne (le malouf) chantée et jouée par de jeunes musiciennes et la danse ancestrale nipponne ; le tout avec la promesse d’une ambiance conviviale, énergétique et chaleureuse. De même, un espace sera dédié aux fans de la Japanimation dans lequel ils pourront s’exprimer librement par le biais de Cosplay show, calligraphie, etc.

Les fonds récoltés (5 DT par plat) seront reversés à  l’association « Lions Club Bizerte Hippo Zaritus ». Celle-ci œuvre activement au secours et à  l’aide des familles nécessiteuses dans la région du nord-ouest de la Tunisie.
La récupération des tickets se fait à  partir du stand à  ESPRIT.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.