Fil conso

Des photographes de Carthage exposent à  Aix-en-Provence

Des photographes de Carthage exposent à  Aix-en-Provence

Dans le cadre du jumelage de la ville française d’Aix-en-Provence avec la ville de Carthage en Tunisie, du 15 au 28 février 2014, l’association des Jumelages présente une exposition de photographies dans le Hall de l’Office de Tourisme de la ville, avec la participation de Rabeb Garbouj, présidente de l’association Club photos de Tunis – Carthage.
L’occasion de faire découvrir des sites emblématiques de cette Tunisie accueillante à  travers ces « regards croisés » entre nos deux villes et contribuant ainsi au rapprochement des deux rives de la Méditerranée qui reste essentiel pour les échanges et la connaissance des cultures.
François Di Caro, responsable du jumelage Aix – Carthage invitera à  poursuivre cette rencontre dans une ambiance conviviale et fraternelle autour d’un couscous le 21 février à  19H30 au restaurant le « Dar Malek » au cours d’une soirée animée par de la musique et des chants orientaux.
« S’il est un pays où ce mot prend tout son sens, c’est bien la Tunisie ! L’accueil y est toujours chaleureux, le verre de thé et le brin de jasmin sont toujours prêts à  nous être offerts. Le sentiment le plus fort qui est ressenti en arrivant en Tunisie, c’est d’être chez soi » déclare François Di Caro, président du Jumelage Aix – Carthage.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.