Flash info

En pleine nuit, que faisait René Trabelsi à l’aéroport ?

En pleine nuit, que faisait René Trabelsi à l’aéroport ?

Longue journée que celle du 27 juin pour le ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Après sa visite sur le terrain à l’avenue Habib Bourguiba suite aux événements de la matinée, René Trabelsi a été vu à l’aéroport Tunis Carthage aux environs de deux heures du matin.

Le ministre s’est rendu sur place afin d’aller s’enquérir du mental des troupes tout d’abord, aussi bien civils que sécuritaires qui travaillent à l’aéroport. Ensuite, il s’agissait aussi de jauger le moral des passagers après la rude journée qu’a vécue la Tunisie.

L’aéroport était particulièrement animé avec plusieurs vols de nuit à destination de Madrid (Air Europa qui a décollé à 2h00), de Paris (Air France à 2h20) ou encore Francfort (à 2h15).

Par ailleurs, il est à noter que la direction générale de l’aviation civile a indiqué hier dans la soirée que tous les aéroports tunisiens fonctionnaient de manière habituelle et que les services étaient rendus sans aucun changement toutes compagnies aériennes confondues. La DGAC entendait à travers ce communiqué balayer les rumeurs de fermeture du trafic aérien apparues sur certaines pages de réseaux sociaux.

Seule mesure entreprise depuis hier, l’élévation du niveau de sécurité à l’entrée des aéroports à un niveau supérieur pour des raisons tout à fait compréhensibles.

D.T

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.