vaccination-hotels-tunisie
Flash info

Photos du jour: on vaccine le personnel hôtelier à tour de bras

Photos du jour: on vaccine le personnel hôtelier à tour de bras

vaccination-hotels-tunisie

Le lancement de la campagne de vaccination du personnel hôtelier a débuté aujourd’hui pour les inscrits sur la plate-forme Evax.

Les hôtels, lieux de vaccination provisoire du personnel touristique. Le démarrage de la campagne de vaccination pour les employés du secteur touristique a démarré aujourd’hui. Symboliquement, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar, a donné le coup d’envoi de cette opération ce matin à l’hôtel Carthage Thalasso à Gammarth.

En tout, ce sont 7 centres de vaccination qui ont été ouverts dans les régions pour assurer la vaccination du personnel des hôtels (réceptionnistes, femmes de chambres, employés de la restauration) mais aussi les chauffeurs de bus touristiques, les guides, le personnel d’accueil dans les ports et les aéroports, le personnel en front-office dans les musées et tous ceux qui sont en contact direct avec les touristes étrangers.

Cette campagne s’inscrit par ailleurs dans la stratégie de vaccination contre le Covid qui considère le secteur touristique parmi les secteurs prioritaires.

Au-delà de son aspect sanitaire, cette campagne a également pour but de lancer un message rassurant à l’endroit des touristes souhaitant venir en Tunisie ainsi qu’à destination des tour-opérateurs pour les encourager dans leurs processus de programmation de la saison estivale.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.