Fil conso

Parution du nouveau guide ”Destination Tunisie Hôtels 2011”

Parution du nouveau guide ”Destination Tunisie Hôtels 2011”

C’est devenu un document de référence pour le secteur touristique en Tunisie: la nouvelle édition 2011 du guide ”Destination Tunisie Hôtels” est parue et sera officiellement présentée sur le salon de tourisme Top Resa à  Paris dès demain 21 septembre sur le stand de l’ONTT.Cette troisième édition en langue française (la 5e en tout), marque la confirmation de cette publication devenue régulière et qui répertorie la totalité des hôtels en Tunisie. Le guide est segmenté en région et les établissements classés par catégorie décroissante, du 5 étoiles au village de vacances. La particularité de ce guide réside dans sa mise à  jour des coordonnées des hôtels mais aussi de leurs appellations, tant le secteur est sujet à  de nombreuses mutations. On y remarque même que sont mentionnés les hôtels en construction et dont l’ouverture est imminente ainsi que les hôtels fermés pour rénovation, ce qui permet au lecteur de disposer d’un document de travail parfaitement mis à  jour.

Ceci étant, le guide recense plus de 500 hôtels, appart-hôtels, villages de vacances, campements et relais sahariens avec quelquefois des informations plus détaillées sur des hôtels sélectionnés. Questionné sur l’absence des prix des chambres dans ce guide, l’éditeur a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un guide à  but commercial mais d’un document permettant aux clients des hôtels d’avoir toute l’offre disponible dans un document unique et ainsi avoir l’embarras du choix.

Pour les professionnels tunisiens et étrangers, le guide ”Destination Tunisie Hôtels” est unanimement considéré comme un outil de travail efficace grâce à  sa maquette claire, sa présentation rationnelle et son contenu fiable.

Autre particularité à  mettre à  l’actif de cette publication: l’existence dans chaque chapitre régional d’une carte géographique qui répertorie la position des différents hôtels par rapport à  la ville la plus proche, à  la mer, au port de plaisance, au parcours de golf alentour… Bref, un document à  garder à  la portée de la main pour choisir l’hôtel de ses prochaines vacances ou de son prochain séminaire professionnel.Après le français, la prochaine édition est annoncée en anglais et devrait paraître au mois de mars 2011.

Destination Tunisie Hôtels 2011 – Edition Markédia – 110 pages en couleurs. Prix de vente (hors frais de port): Tunisie : 9,5 DT – Zone euro: 9,5 euros. Pour commander en direct: dt@markedia.com.tn

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.