rooftop-marriott-tunis-hotel
Publireportages

Le nouveau Marriott Tunis révèle son Rooftop et ses spécificités

Le nouveau Marriott Tunis révèle son Rooftop et ses spécificités

rooftop-marriott-tunis-hotel

L’hôtel Marriott Tunis, qui a ouvert ses portes le 18 avril dernier après 6 ans de travaux, révèle progressivement ses installations. Avec l’avènement des beaux jours, il dévoile son Rooftop qui comprend notamment un bar et un restaurant.

La concurrence s’annonce rude entre les hôtels de Tunis proposant des Rooftops, ces espaces situés au sommet des bâtisses et qui permettent d’offrir non seulement des vues inédites sur la capitale mais qui constituent aussi des espaces de plein-air particulièrement appréciés en soirée par la clientèle.hotel-marriott

Celui du Marriott Tunis, situé au 11e étage, combine en effet un restaurant-grill (qui va ouvrir le 13 juin) et une zone en plein air comprenant bar (ouvert depuis le 30 mai), piscine et bientôt un spa. Etant implanté dans le quartier du Centre urbain nord, l’hôtel offre notamment une vue inédite sur le Lac de Tunis le Golfe et sur l’aéroport.

 

« Notre nouvel hôtel est en passe de devenir un lieu incontournable de la ville de Tunis. Nous développons des concepts créatifs et inédits mais aussi des cartes exceptionnelles de plats, boissons et tapas à ‘‘l’Onzième’’ à partir de l’afterwork jusqu’à minuit avec de la musique live », déclare Philippe Bonnot, directeur général du Tunis Marriott Hotel qui ne manque pas de remercier au passage Habib Zaghdane, PDG de l’hôtel, pour « le superbe terrain de jeu qui lui a été offerts pour les passionnés [que nous sommes]». Allusion faite aux multiples possibilités qu’offre le Marriott en termes de créativité et d’inventivité culinaires.

bonnot-philippe-marriott

Philippe Bonnot, directeur général du Tunis Marriott Hotel.

« D’autres espaces seront inaugurés prochainement, tels qu’un centre de fitness pour des séances d’entraînement physique avec des équipements de pointe et un spa où les clients pourront profiter d’une escapade de relaxation et de bien-être » a ajouté le DG de l’hôtel.

Ouverture prochaine du Onzième Grill 

Inspirée par le patrimoine gastronomique méditerranéen et international, aux saveurs raffinées, l’équipe culinaire du restaurant l’Onzième Grill annonce des concepts innovants et des recettes variées et revisitées, « où chaque plat de l’entrée au dessert contient un ingrédient grillé sur un Josper Grill ».

marriott-tunis-restaurant

Gastronomie innovante et pâtisserie française seront les leitmotivs de cet établissement placé sous la direction du Chef Exécutif Laurent Brun qui travaille aussi sur des produits locaux en y apportant sa touche personnelle et Jérôme Chaucesse, pâtissier confiseur détenteur du titre de Meilleur Ouvrier de France.

Lire aussi à propos de Marriott en Tunisie:

A Djerba, le futur hôtel Marriott sort de terre

A Sousse, l’hôtel The Pearl passe sous l’enseigne Marriott

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.