bateau-msc
Flash info

MSC Croisières va faire faux-bond à la Tunisie dans son programme 2018

MSC Croisières va faire faux-bond à la Tunisie dans son programme 2018

bateau-msc
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

L’armateur italien MSC ne réintègre pas la Tunisie dans ses escales en Méditerranée durant toute l’année 2018. Pourtant, son retour avait été annoncé au début de l’année précédente quand Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC, avait assuré au chef du gouvernement, Youssef Chahed, la reprogrammation de nouvelles escales de ses bateaux en Tunisie.

Apparemment, l’amélioration de la situation sécuritaire du pays ne convainc encore pas les décideurs à MSC à reprogrammer la Tunisie. Selon nos informations, aucun de ses paquebots n’accostera donc à Tunis cette année. Il s’agit certes d’une mauvaise nouvelle pour le tourisme tunisien, car la compagnie était le N°2 des croisières sur la Tunisie. Pour 2019, les choses sont encore floues et on ne sait pas si la compagnie va programmer des escales à Tunis ou non.

Il est à rappeler que MSC a décidé de rayer la Tunisie de son programme depuis 2015 après l’attentat du Bardo. L’armateur avait en effet décidé de remplacer ses escales en Tunisie par des escales à Malte, en Espagne et en Italie.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.