Fil info

Mövenpick confirme son implantation prochaine à Sfax

Mövenpick confirme son implantation prochaine à Sfax

Mövenpick Hotels & Resorts a confirmé aujourd’hui qu’il s’apprêtait à consolider sa présence en Tunisie avec la reprise d’un hôtel à Sfax.

Le groupe hôtelier suisse a indiqué avoir signé un accord avec la Société Touristique du Sud pour gérer Le Plaza Sfax & Spa Hotel, une propriété haut de gamme située dans le centre-ville, rue Khalid Ibn Walid, à proximité de la Médina historique, à quelques pas du plus grand centre de congrès, Sfax International Fair, et à seulement 10 km de l’aéroport de Sfax-Thyna.

Lorsque Le Mövenpick Hotel Sfax sera inauguré, il s’agira de la quatrième adresse du groupe en Tunisie. « Ce prochain ajout à notre portefeuille tunisien va étendre notre empreinte régionale, en confirmant notre présence dans une nouvelle destination à fort potentiel de croissance », a expliqué Andrew Langdon, Chief Development Officer, Mövenpick Hotels & Resorts.

« Sfax n’est pas seulement une ville historique au charme méditerranéen, mais aussi un centre d’affaires et de commerce en plein essor où l’offre hôtelière haut de gamme est relativement limitée et la demande des entreprises est forte. L’exploitation d’un établissement dans un lieu central et avec un grand nombre d’installations de haute qualité nous permettra de tirer profit de ces conditions de marché favorables », a-t-il poursuivi.

L’établissement de 89 clés, qui s’élève sur neuf étages, se caractérise par une architecture contemporaine et un concept d’aménagement intérieur moderne inspiré de la nature, avec des espaces ouverts et des couleurs neutres et harmonieuses qui créent une ambiance relaxante.

L’hôtel comprendra un vaste spa, une piscine et un centre de fitness, ainsi qu’une salle de bal et six salles de réunion, tandis que trois restaurants haut de gamme proposeront une restauration tout au long de la journée, dont un restaurant de spécialités sur le toit avec vue panoramique sur la ville et la côte.

« Cette adresse attrayante est située dans une zone immobilière de premier ordre au coeur de Sfax et représente une opportunité unique pour un spécialiste de l’hôtellerie avec une expertise régionale et internationale de créer une destination d’affaires et de loisirs unique », a déclaré Mourad Jallali, Président & CEO de la Société Touristique du Sud.

« Avec sa solide expérience dans la gestion d’un portefeuille d’établissements en Afrique du Nord, nous sommes confiants que Mövenpick Hotels & Resorts connaitra un énorme succès avec ce projet ». Le groupe exploite également le Mövenpick Hotel du Lac Tunis, qui a ouvert ses portes récemment, ainsi que Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.