movenpick-hotel-tunis
Publireportages

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a rouvert ses portes le 4 juin 2020

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a rouvert ses portes le 4 juin 2020

movenpick-hotel-tunis

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a rouvert ses portes le 4 juin 2020 sous le label de propreté et de prévention ALL Safe.

Communiqué de presse – Plus de 2 mois après l’arrêt temporaire d’activités, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a rouvert ses portes à ses clients le jeudi 4 juin 2020.

Ouvert depuis avril 2018, l’hôtel s’est très vite imposé comme l’un des établissements les plus recherchés de la ville, et est devenu populaire auprès des clients d’affaires et de loisirs.

Face au contexte actuel, l’hôtel a repensé son offre dans son intégralité afin d’offrir une expérience unique en toute sécurité et sérénité.

Durant la période d’arrêt d’activité, nous avons mis en œuvre les différentes mesures sanitaires et protocoles opérationnels recommandées par le ministère du Tourisme tunisien et par les autorités sanitaires locales et internationales, mais surtout le protocole du groupe Accor « ALL Safe ».

##dt20##

Ce label intègre les normes de nettoyage et les protocoles opérationnels les plus rigoureux du monde de l’hôtellerie. De nouvelles normes de propreté strictes seront mises en œuvre et contrôlées dans tous les hôtels Accor et incluront un programme de nettoyage renforcé avec une désinfection fréquente de toutes les zones sensibles comme les ascenseurs et les toilettes publiques.

«Accueillir, protéger et prendre soin des autres est l’essence même de notre métier».

L’essence du Mövenpick Hotel du Lac Tunis est centrée autour de l’expérience. C’est pourquoi nous assurons à nos hôtes de vivre ou revivre une expérience inoubliable tout en étant rassuré et serein.

Dès l’entrée de l’hôtel, vous serez accueilli par un membre de notre “Brigade #ALLSafe”, formé et soutenu par un personnel médical qui sera garant du respect des normes sanitaires et d’hygiènes à l’hôtel. Votre parcours à l’hôtel, que vous soyez résidant ou client de nos points de vente, sera entièrement sécurisé.

chambre-movenpick-hotel-tunis

Les chambres et suites de l’établissement seront isolées et désinfectées durant 24h00 après chaque séjour d’un client.

L’hôtel propose trois lieux de restauration distincts où vous pourrez déguster, à la Carte, en toute sérénité, les créations culinaires du Chef Taher Trabelsi. Toutes ces prestations ont été revu #ALLSafe. Ainsi, au Grand Restaurant, chaque jour, un menu différent sera proposé. La Carte méditerranéenne élaborée en collaboration avec Chef Ugo Gastaldi est toujours disponible à l’Atelier Culinaire La Table du Chef. Al Diwan Lobby Lounge, célèbre pour ses cocktails inventifs, s’adapte pour l’occasion et vous offre de nouvelles saveurs aux couleurs estivales. Pour finir, La Terrasse offre un espace extérieur, d’où les hôtes pourront jouir d’une magnifique vue sur le lac.

##gl##

Pour les réunions, conférences et autres événements, l’hôtel dispose de trois salles de réunion, d’une grande salle de bal et d’un lieu extérieur, le tout avec des configurations et des aménagements flexibles et conformes aux exigences sanitaires actuelles. Là aussi, les prestations ont été revu #ALLSafe. Elles ont été aussi repensées, notamment pour les pauses-cafés qui seront désormais servies individuellement.

hotel-movenpick-covid-19-safe

Le S Per Aqua Spa & Fitness réouvre aussi ses portes à la même date en proposant une carte de soins adaptée aux nouvelles normes sanitaires de l’Office National de Thermalisme. A titre d’exemple, les soins massage du corps, disponibles tous les jours sur réservation, seront proposés dans le respect des nouvelles normes sanitaires tels que le port de bavette, de visière et de surblouses.
La Boutique Hotel Concept-Store s’adapte aussi aux nouvelles exigences sanitaires, telle que la distanciation sociale.

Live Safe experiences, telle est notre promesse…

 

Lire aussi sur le même thème:

Nicolas Pezout, directeur général du Mövenpikc Hôtel du Lac Tunis: «Face au Covid, s’appuyer sur nos expériences pour préparer l’avenir»

Au Mövenpick Hotel du Lac, une nouvelle carte à quatre mains

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.