Flash info

Le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis place les Iftar de Ramadan sous le signe de la diversité

Le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis place les Iftar de Ramadan sous le signe de la diversité

Chaque année, c’est l’un des hauts lieux pour la rupture du jeûne de Ramadan dans le Grand-Tunis.

« Les Iftars sont de retour et se déclinent avec des mets raffinés, recherchés et délicats pour rompre le jeûne dans un cadre élégant et reposant, face à la mer ou bien dans un cadre arabesque des mille et une nuits ». L’hôtel Mövenpick Gammarth invite à déguster le meilleur de la cuisine tunisienne servi en buffet dans son restaurant Horizon et sa terrasse mythique en bord de mer, surplombant la baie de Gammarth, dont le thème varie chaque soir.

En exclusivité cette année, l’hôtel propose de découvrir des plats traditionnels des diverses régions de la Tunisie du Nord au Sud durant les 4 semaines du Mois saint, les ateliers du chef réaliseront des préparations sous les yeux des clients.

D’autre part, le restaurant El Omnia, sera également ouvert tous les soirs dans une ambiance feutrée pour un Iftar traditionnel marocain en menu autour d’une animation orientale.

L’Iftar se poursuivra par des After-Iftar sur la terrasse d’El Omnia au son de la musique andalouse avec des stations de pâtisseries tunisiennes et une sélection de cocktails rafraîchissants ainsi qu’un service narguilé.

Dans le lobby et sa terrasse dédiée aux soirées ramadanesques, l’hôtel proposera le panier de viennoiseries salées, spécialités du chef, tout en savourant un bon café turc ou une boisson au choix; un large éventail de pâtisserie et de salés sera également proposé.

Sans oublier les offres sur mesure pour les événements privés et séminaires sur la terrasse du restaurant The Breeze face à la Méditerranée.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.