mokaddem-maher
Les people, Portraits

Maher Mokaddem, nouveau directeur de l’hôtel Le Royal

Maher Mokaddem, nouveau directeur de l’hôtel Le Royal

mokaddem-maher

Mokaddem-maher-naim
A Yasmine-Hammamet, Maher Mokaddem prend officiellement ses nouvelles fonctions de directeur de l’hôtel Le Royal.

A compter du 7 juin 2021, Maher Mokaddem entame une nouvelle page de sa vie professionnelle, désormais en qualité de directeur de l’hôtel Le Royal au sein de la zone touristique Yasmine-Hammamet.

Cette promotion s’inscrit dans l’évolution professionnelle continue de ce natif de Hambourg en Allemagne qui a fait toute sa carrière dans le tourisme alors que rien à l’origine ne le prédestinait à exercer dans ce secteur.

Car Maher Mokkadem a un parcours atypique au niveau formation puisqu’il est à la base diplômé en Langue et littérature anglaises. Sauf que dans le tourisme, la maîtrise de la langue de Shakespeare est, sans conteste, un atout fondamental.

D’autant plus qu’ayant grandi à Hammamet, l’un des bastions du tourisme tunisien, Mokaddem a choisi sa voie presque naturellement. Sa carrière, il l’entamera en 2005 à l’agence VLT tout d’abord, avant de passer en 2008 au sein de la représentation de Thomas Cook en Tunisie, puis de celle de MTS Globe.

A la fin de l’année 2013, il bifurque vers l’hôtellerie en tant que directeur commercial des hôtels du groupe Poulina, et en 2016 au Golden Tulip Tej Sultan. En septembre 2017, il rejoint myGo World Wide en tant que Contracting Manager pour la Tunisie, l’Algérie, le Maroc et la Belgique.

Après ce parcours très diversifié qui lui aura permis de s’initier à la quasi-totalité des activités touristiques, il revient à l’hôtellerie en qualité de directeur Commercial et Marketing de l’hôtel Le Royal Hammamet en novembre 2019, établissement au sein duquel il vient d’être nommé directeur.

Entre-temps, Maher Mokaddem en aura profité pour s’engager dans un nouveau master, spécialisé dans le management et le marketing de luxe.

Avec de telles références, son dossier pour pouvoir exercer en tant que directeur d’hôtel a été approuvé par l’ONTT.

maher-naim-mokkadem

Lire sur le même sujet:

Maher Mokaddem: «les clients paieront plus pour des conditions sanitaires garanties»

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.