lufthansa-tunis-boeing
Flash info

Lufthansa de retour sur Tunis plus tôt que prévu

Lufthansa de retour sur Tunis plus tôt que prévu

lufthansa-tunis-boeing

La compagnie Lufthansa confirme la remise en place de ses vols réguliers entre Francfort et Tunis dès la semaine prochaine.

Lufthansa annonce la reprise imminente de ses vols sur Tunis. Alors que certaines informations laissaient penser que la compagnie allemande ne reviendrait qu’en septembre, Destination Tunisie apprend qu’elle a finalement programmé des vols réguliers au départ de Francfort dont le premier aura lieu le 9 juillet.

##dt20##

Dans une première étape, un vol hebdomadaire sera opéré tous les jeudis au cours du mois de juillet avant de passer à deux fréquences hebdomadaires (mercredi et dimanche) au courant du mois d’août.

Et à compter de septembre, la compagnie envisage de passer à trois fréquences par semaine (mardi, vendredi et dimanche). Les vols sont disponibles sur les systèmes de réservation et notamment dans le réseau des agences de voyage en Tunisie.

##gl##

Le groupe Lufthansa a par ailleurs remis en place une soixantaine de destinations en Europe ainsi que plusieurs vols intercontinentaux sur Francfort, ce qui constitue autant de possibilités de connections pour les voyageurs désireux de rejoindre Tunis via le hub de l’aéroport Francfort-Main.

A noter que les autorités tunisiennes ayant classé l’Allemagne comme pays « Vert » (à faible risque épidémiologique), aucune restriction sanitaire ne sera imposée aux résidents allemands qui feront le déplacement à Tunis.

©Destination Tunisie

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.