Fil info

L’hôtel Sheherazade Sousse reçoit 4 récompenses internationales

L’hôtel Sheherazade Sousse reçoit 4 récompenses internationales

Le groupe allemand TUI, premier opérateur touristique au monde, a choisi la Tunisie pour organiser son action annuelle intitulée « Hotel Partners Meeting ». Il s’agit d’un rendez-vous rassemblant tous les hôtels portant l’enseigne Sensimar à l’échelle internationale qui s’est déroulé à Sousse du 16 au 23 octobre 2018.

L’hôtel Scheherazade à Sousse, géré par la chaîne Magic Hotels & Resorts, s’est vu décerner pas moins de 4 prix : 2 Gold Awards et 2 Silver Awards, plaçant l’établissement à la 2e place parmi 53 hôtels Sensimar dans le monde.

« Nous sommes honorés de ces distinctions qui sont le gage de l’implication de notre chaîne en faveur de la qualité à tous les niveaux, a commenté M. Mossaab Battikh, PDG de Magic Hotels & Resorts. Elles permettent également d’assoir l’image de la Tunisie touristique à l’échelle internationale comme destination de qualité » a-t-il encore souligné.

L’hôtel Sheherazade a été récompensé pour les excellentes notes postées par ses clients attestant de leur satisfaction lors de leur séjour dans cet établissement au cours de la dernière saison été dans les catégories suivantes :

TUI Sensimar Award 2018 Silver Award
• TUI Sensimar F&B Award 2018 Gold Award
• TUI Sensimar Culinarium Award 2018 Gold Award
• TUI Sensimar Evening Programme 2018 Silver Award

« Nous félicitons nos équipes au sein de l’hôtel pour leur parfaite application du concept Sensimar, a ajouté de son côté M. Walid Gharbi, directeur général de l’hôtel. La satisfaction de nos clients est véritablement notre objectif ultime qui permet de proposer une offre conforme à leurs attentes ».

L’enseigne Sensimar appartient au groupe allemand TUI. Magic Hotels & Resorts est une société de droit tunisien qui exploite une chaîne d’hôtels dans toute la Tunisie et également au Maroc et en Egypte.

(Communiqué)

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.