Fil info

LES Hà”TELIERS DISPOSES A DES REMISES DE 50% POUR LES TUNISIENS ?

LES Hà”TELIERS DISPOSES A DES REMISES DE 50% POUR LES TUNISIENS ?

Le principe est acquis, reste maintenant à  faire adhérer le maximum d’hôteliers à  l’idée de procéder à  des réductions de 50% dans les hôtels cet été à  l’intention des familles tunisiennes. L’annonce a été faite hier par Mohamed Belajouza, président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH), qui a précisé toutefois que les efforts allaient se poursuivre «pour faire adhérer le plus grand nombre d’hôteliers à  cette initiative et pour explorer d’autres formes davantage incitatives à  mettre à  la disposition des Tunisiens ».

Cette déclaration intervenait à  l’issue d’une séance de travail tenue avec le ministre du Commerce et du Tourisme, Mehdi Houas, au sujet de la promotion du tourisme intérieur. Les conditions d’accueil et de séjour, les tarifs hôteliers ainsi que l’accès aux établissements touristiques ont été examinés au cours de cette séance. A ce propos, le ministre a insisté sur la nécessité de faire profiter le plus grand nombre de Tunisiens de tarifs promotionnels et surtout d’une information crédible et permanente. Et c’est précisément dans ce sens que se situe la campagne d’information et de sensibilisation qui sera lancée dans les prochains jours et dont l’objectif est d’inciter les Tunisiens à  bénéficier des mécanismes mis en place pour la promotion du tourisme intérieur.

Les deux parties ont convenu de procéder à  la mise en place d’une charte qui tend à  assurer les meilleures conditions d’accueil et de séjour au profit des Tunisiens locaux ainsi qu’aux Tunisiens résident à  l’étranger qui ont été, à  travers une récente campagne, invités à  soutenir le tourisme tunisien et à  passer leurs vacances en Tunisie.

Le débat a également porté sur les possibilités d’accès aux hôtels à  la journée ainsi que la création de formules week-end.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.