Fil conso

Les agences de voyages tunisiennes préparent leurs produits réveillon à  l’étranger

Les agences de voyages tunisiennes préparent leurs produits réveillon à  l’étranger

Il y en aura cette année encore pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Les agences de voyages tunisiennes ont entamé la commercialisation de leurs traditionnels séjours de fin d’année à  l’étranger payables en dinars tunisiens.

La Turquie semble arriver en tête des destinations programmées par les voyagistes. Des agences comme Syrine Tours, Tunisivision, Traveltodo, Happy Days ou encore El Menazeh Voyages ont toutes mis en place des séjours organisés d’une durée d’une semaine environ vers Istanbul. Chez Tunisivision par exemple, le séjour tout compris pour la Turquie du 28 décembre au 2 janvier est vendu à  partir de 1220 dinars par personne tandis que chez El Menazeh Voyages, les prix sur cette destination débutent à  1150 dinars et à  1200 dinars chez Syrine Tours.

Deuxième destination très à  la mode : Beyrouth. Les agences de voyages ont élaboré de nombreux packages vers la capitale du Liban avec un produit très oriental mais dans un cadre de luxe. L’agence Always Travel propose par exemple un séjour du 28 décembre au 2 janvier à  Beyrouth avec hébergement en hôtels 4 et 5 étoiles et un réveillon all inclusive dans un hôtel 5 étoiles. Les prix moyens proposés par les agences sur cette destination tournent autour de 2000 dinars par personne, vol et hébergement compris. Avant le réveillon, cette destination est vendue chez Traveltodo à  partir de 1237 dinars pour un retour le 26 décembre.

Dubaï compte également parmi les destinations les plus demandées. Chez El Menazeh Voyages, le séjour est vendu à  partir de 1780 dinars pour la période comprise entre le 28 décembre et le 5 janvier. Chez Tunisivision, le séjour du 30 décembre au 4 janvier y est proposé à  partir de 1499 dinars et chez Traveltodo à  1415 dinars avec un retour le 1er janvier 2011.

Sur le long-courrier, Syrine Tours propose des séjours et des combinés inédits. L’agence a programmé pour le réveillon des combinés Istanbul-Beyrouth (1980 dinars) ou carrément un réveillon à  Hong-Kong à  plus de 3000 dinars.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.