Actu d'ailleurs

Le tourisme marocain fait du Net un axe de communication capital

Le tourisme marocain fait du Net un axe de communication capital

Les autorités touristiques du Maroc investissent le Web pour la promotion du Royaume. Dernière initiative en date, la création d’une chaîne sur Youtube. Accessible sur l’adresse www.youtube.com/visitmorocco, « cette chaîne est un nouvel outil qui va permettre de diffuser plus largement un contenu vidéo sur le Maroc, ses multiples destinations mais aussi, de mettre en avant des thématiques plus transversales comme le golf, le bien-être, etc., indique l’Office national marocain de tourisme (ONMT-Paris) cité par l’agence MAP.

« En plus des films sur la destination, il est possible désormais de suivre la 2ème saison des programmes courts « A la rencontre de… » parrainée par le Maroc et lancée 11 septembre dernier sur la chaîne française TF1, en visionnant, au fur et à  mesure de leur diffusion en télévision, les mini-interviews de ces personnages marocains racontant leur Maroc ».

Après une refonte du portail www.visitmorocco.com, la création d’un site www.marrakech.travel et d’une page Facebook www.facebook.com/marrakech dédiés à  Marrakech, le Maroc fait désormais de la Toile un outil fondamental dans sa politique de communication institutionnelle.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.