Fil conso

Le groupe Preferred Hotel consolide sa présence en Tunisie

Le groupe Preferred Hotel consolide sa présence en Tunisie

Le groupe hôtelier Preferred Hotel Group, qui comprend quatre labels : Preferred Hotels & Resorts, Summit Hotels & Resort, Boutique et Sterling Hotels consolide sa présence en Tunisie à  travers l’affiliation de trois nouveaux établissements.

Il s’agit des hôtels Palm Beach Tozeur et Palm Beach Djerba qui arborent depuis le 1er novembre 2010 l’enseigne Summit Hotels & Resorts tandis que l’hôtel Villa Didon à  Carthage porte désormais l’enseigne Preferred Boutique, sous le régime de la franchise.

La chaîne était déjà  présente en Tunisie via la marque Preferred Hotels & Resorts exploitée également en franchise par l’hôtel The Russelior à  Yasmine Hammamet.

Preferred Hotel Group est une chaîne volontaire d’hôtels présente sur les six continents. En Afrique, on la retrouve au Maroc (Casablanca et Marrakech), au Cap, à  Luanda et à  Mumbasa.
Née en 1968, elle gère actuellement une porte-feuille de 700 établissements indépendants dans 65 pays qui bénéficient de la force de vente commerciale et marketing de l’entreprise.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.