Fil conso

La grande solderie du voyage à  partir du mois de mars

La grande solderie du voyage à  partir du mois de mars

Les opérateurs du voyage veulent encourager le Tunisien à  reprendre le chemin des loisirs. Avec l’avènement des vacances scolaires du mois de mars en Tunisie, et après la stabilisation relative de la situation politique et sécuritaire, les compagnies aériennes du marché se lancent dans des campagnes de promotion afin de stimuler leurs ventes. Dans un contexte économique encore incertain, c’est par le prix que les compagnies tentent de séduire leurs clients.

Première compagnie à  faire sensation, Air France, qui s’apprête à  lancer à  compter du 1er mars une promotion qui ne laissera pas insensible : un voyage Tunis-Paris-Tunis ne coûtera que 399 dinars toutes taxes comprises pour ceux qui achèteront leur billet avant le 15 mars 2011 et qui voyageront entre le 21 mars et le 31 mai. Comptez tout de même un supplément de 25 dinars environ pour les frais de services perçus par votre agence de voyages.

Du côté de chez Emirates, on vient de lancer sur le marché des offres promotionnelles valables jusqu’au 31 mars 2011 pour « créer davantage d’opportunités au profit des voyageurs tunisiens, afin de leur permettre de découvrir diverses destinations mondiales à  des prix appropriés, convenant aux différents budgets » a annoncé la compagnie. Les réductions concédées sont de 15 % sur la quasi-totalité de son réseau en classe économique, sauf vers la Libye où les vols sont suspendus et sur Christchurch où il demeure encore des restrictions d’embarquement suite au tremblement de terre.

Chez British Airways, on a également lancé des tarifs alléchants jusqu’au 18 mars avec, par exemple, un aller simple vers Londres débutant à  149 dinars (hors taxes et frais) et un aller-retour à  partir de 328,500 dinars.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.