Flash info

Les annonces de Traveltodo à Berlin

Les annonces de Traveltodo à Berlin

A l’occasion du salon ITB, Tarek Lassadi, directeur général de l’agence de voyage Traveltodo, a annoncé à ses partenaires à Berlin la tenue d’un double événement le 28 avril à Tunis.

Il s’agit tout d’abord de la conférence TOTEC portant sur les technologies dans le tourisme. «Nous avons signé avec l’organisateur de TOTEC pour créer l’événement TOTEC MEA (Middle-East and Africa)» a déclaré le responsable de l’agence. L’événement sera placé sous le thème Innovation, Services et Robotique. Cette journée de Business Networking devrait enregistrer la présence de plusieurs grandes figures nationales et internationales dont notamment Mohamed Abid, chef de projet à la NASA.

agence_voyage_tunis

TOTEC MEA sera suivi par la soirée des Travel d’Or destinée à récompenser les établissements agissant de près ou de loin avec le secteur touristique qui se distinguent dans leur positionnement digital.

Un jury constitué de plusieurs personnalités (Tawfik Jelassi, ancien ministre des TIC comme président de jury, Mohamed Ali Toumi, président de la FTAV, Wafa Laamiri, présidente du CJD…) sélectionnera les nominés. La compagnie Tunisair sera le sponsor officiel de l’événement.

Tarek Lassadi a par ailleurs annoncé que Traveltodo venait d’obtenir la prestigieuse certification MSI 20 000 qui est une certification de performance financière et de gestion.

Il a à cette occasion dédié cette certification à ses « collaborateurs qui effectuent un grand travail depuis 12 ans et surtout à feu Jalel Bouricha (PDG du groupe possédant Traveltodo) ». Il a également salué ses partenaires de la première heure, le groupe hôtelier El Mouradi à travers son représentant Anis Sehili ainsi que Cyberesa et son actuel dirigeant Wassim Ghliss.

tunis_traveltodo agence_tunis_traveltodo

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.