Flash info

ITB 2017: le stand tunisien primé

ITB 2017: le stand tunisien primé

Le stand de la Tunisie élaboré par l’ONTT au salon touristique ITB qui se déroule actuellement dans la capitale allemande a reçu le prix du Meilleur exposant du salon pour le continent africain. Le prix a été attribué lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier soir à la veille de la clôture de l’événement.

Onze visuels présentaient les différentes régions et produits touristiques de la destination. Le stand était divisé en 8 desks régionaux reflétant l’offre touristique de la Tunisie : Djerba-Zarzis, le Sud tunisien, Hammamet Nabeul, Yasmine Hammamet, Sousse et Port El Kantaoui, Mahdia, Monastir, Tunis-Côtes de Carthage et le Nord du pays.

L’artisanat tunisien a été représenté par un calligraphe tandis que la culture était représentée par un duo de musique traditionnelle tunisienne. Un événement « Star Wars Selfie » a eu lieu et notamment pendant les journées grand public le samedi 11 et le dimanche 12 mars 2017.

Le stand a affiché cette année le nouveau Inspiring Tunisia. Conçu et réalisé par le constructeur Dylunio, sélectionné par l’ONTT sur appel d’offres, a couvert un espace de 300 m² au hall 21B.

Preuve que le concept développé par l’ONTT est innovant dans son approche et qu’il répond aux orientations prises par les plus grandes destinations en matière de communication.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.