agate-hassene-brahim
Les people, Portraits

Hassène Brahim prépare son premier hôtel Agate à Sousse

Hassène Brahim prépare son premier hôtel Agate à Sousse

agate-hassene-brahim

hassene-brahim-Agate

C’est un nouveau défi que se lance Hassène Brahim dans l’hôtellerie, s’appuyant sur sa longue expérience du secteur et de ses rouages.

Hassène Brahim passe à la vitesse supérieure. Fort d’une expérience dans l’hôtellerie et le tourisme de 3 décennies, il se lance désormais dans l’exploitation directe d’hôtels, voire même prochainement dans la location d’établissements à travers sa nouvelle société de gestion hôtelière Agate Hotels & Resorts.

Concrètement, cette nouvelle entreprise va commencer par prendre en gestion pour compte l’hôtel Kanta situé à Port El Kantaoui (propriété de Raouf Kateb) pour une période de 10 ans. L’établissement, qui portera le nom de Agate Kanta Garden Resort, devrait théoriquement ouvrir ses portes le 1er juin courant.

hotel-kanta-sousse-tunisieEn dépit de la situation qui prévaut, Hassène Brahim ne perd pas espoir d’un retour rapide aux affaires « grâce au soutien de mes tour-opérateurs partenaires » explique-t-il confiant. De plus, ses ambitions sont grandes et vise déjà deux projets supplémentaires en 2021 en Tunisie (un deuxième hôtel en gestion et un troisième en location).

Plus encore, Agate Hotels & Resorts a aussi des vues sur d’autres pays, notamment le Maroc et l’Egypte où deux projets dans l’hôtellerie sont également en gestation.

##dt20##

Ces dernières années, Hassène Brahim, à travers sa société de consulting H&A, accompagnait différents hôtels dans la commercialisation, le marketing, le contracting et la mise en place de concepts.

Avec la création d’Agate Hotels & Resorts, il monte par conséquent à un palier supérieur, fort de sa longue expérience qui l’a menée en 30 ans de carrière de la chaîne Palm Beach à Abou Nawas en passant par Yadis ou encore Thalassa Hotels mais aussi et surtout avec Thomas Cook France et Der Touristik dont il dirigeait la direction commerciale pour l’Afrique du nord il y a encore un an.

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.