Fil info

La nouvelle franchise Hertz veut se rapprocher des agences de voyage

La nouvelle franchise Hertz veut se rapprocher des agences de voyage

Ennakl Automobiles, à travers sa nouvelle filiale, la Société tunisienne de location de voitures (STLV) et en partenariat avec la célèbre marque internationale de location de véhicules Hertz, a lancé sa nouvelle activité de location de voitures avec une panoplie d’offres au service du public tout d’abord et dans la perspective de partenariats avec des agences de voyage et des compagnies aériennes afin de cibler la clientèle venant de l’étranger ou partant en voyage.

Ibrahim Debache, PDG de la STLV, a inauguré le 24 octobre le siège de la franchise Hertz à Charguia II à Tunis soulignant par ailleurs l’ambition de la société de développer des partenariats avec les agences de voyage et les compagnies aériennes en Tunisie. En fait,  la nouvelle société propose une flotte neuve de 50 voitures qui sera renforcée progressivement pour atteindre entre 200 et 300 voitures durant les trois prochaines années. « Hertz propose d’accompagner ses clients pour tous leurs déplacements d’affaires ou de loisirs », a dit Ibrahim Debache. Il a ajouté que les clients auront également l’occasion de louer des voitures d’exception dans le cadre du programme « Prestige Collection ». En effet, un large choix de voitures premium sera disponible. La location d’une voiture avec chauffeur est également possible.

Possibilité d’accompagner les voyageurs à l’étranger

Les agences de voyage qui font l’outgoing pourront en fonction de la règlementation bénéficier des services de Hertz à l’image de ce que fait la marque à l’international en accompagnant les clients lors de leurs voyages d’affaires ou de loisir et en leur permettant de récupérer leur voitures à l’aéroport.

La STLV propose, par ailleurs, une Garantie Assistante Confort et une Garantie Conducteur Plus permettant la protection du conducteur en cas de sinistre. Les clients auront aussi la possibilité de récupérer leurs véhicules dans les principaux aéroports de Tunisie. Un programme de fidélité est aussi en perspective qui permettra d’offrir plusieurs avantages aux clients, comme un service prioritaire, la possibilité d’avoir un conducteur gratuit, etc.

Pour faciliter les réservations, la société lancera l’application Hertz et le site web « hertz.tn ».

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.