Le festival canadien « Juste pour rire » en Tunisie cet été
17 avril 2016Le festival d’
«Notre développement à l’international s’intéresse depuis longtemps au monde arabe, a expliqué Kareen Lemieux, directrice des ventes et tourisme à Juste pour rire à la même source. On choisit bien nos destinations et la Tunisie est devenue rapidement notre choix numéro un.»
Le média canadien souligne que la première édition réunira des humoristes tunisiens et étrangers. «En effet, plusieurs personnalités tunisiennes ainsi que plusieurs humoristes de l’international vont venir s’y produire. On ne peut pas encore dévoiler les noms, mais on pense aussi ajouter de l’animation autour du site. Cela va devenir un véritable festival Juste pour rire à part entière avec des saveurs tunisiennes.»
Le théâtre de plein-air de Hammamet devrait accueillir cet événement qui existe déjà à Lyon, Bruxelles, Sydney en Australie et Kinshasa en République Démocratique du Congo.
L’idée des organisateurs consiste à tenir cet événement chaque année dans une ville différente. En 2017, l’idée de le tenir à Carthage n’est pas exclue.
Un événement qui va sans aucun doute apporter un plus à la scène culturelle tunisienne mais aussi et surtout au tourisme et qui coincidera avec le démarrage de la ligne aérienne directe Tunis-Montréal que s’apprête à lancer Tunisair.
Laisser un commentaire