Fil conso

Djerba et les Super Mamies, une histoire d’amour qui dure depuis 7 ans !

Djerba et les Super Mamies, une histoire d’amour qui dure depuis 7 ans !

Que faire lorsque vous êtes une grand-mère dynamique, altruiste, sportive, artistique, etc. Bref, que grands et petits ne tarissent pas d’éloges à votre égard ? Simple, vous concourrez pour le titre de Super Mamie ! 15 ans que ce concours, créé par Fabienne Ollier, existe et 7 ans que ces Super Mamies choisissent la Tunisie pour fêter cela !

Cette année, c’est Djerba la Douce -et plus particulièrement l’hôtel Bravo de Karim Mzali, avec René Trabelsi, PDG de Royal First Travel qui, il est bon de le dire, a tout fait pour que cet évènement n’ait pas lieu ailleurs – qui accueillera du 30 août au 6 septembre en « all inclusive » ce groupe (de plus de 150 personnes venues de Paris, Lille, Nantes, Nice, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Marseille) composé, entre autres, de Marietta Lehacaut, Super Mamie France 2015, des autres mamies finalistes et de leurs familles, de supporters et d’artistes comme la chanteuse Fabienne Thibault, la Compagnie Créole, Douchka, l’humoriste Patrick Adler, etc. Au programme : farniente, gastronomie, excursion, animation, soirées à thème et spectacles… Une semaine de festivités bien remplie en perspective pour ces mamies à qui on dit « Merci d’être là » !

En France, le concours de Super Mamie- dont l’inscription est gratuite et sans critère d’âge ( la plus jeune cette année a 45 ans et la plus âgée 86!) – est vite devenu un rendez-vous incontournable où, à travers les surprises et les témoignages affectueux des enfants et petits enfants, le public découvre une autre image de ces femmes extraordinaires (association, humanitaire, bénévolat et autres activités sociétales) trop souvent réduites à des clichés de la mamie faisant des gâteaux ou du tricot !

SBR

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.