Hamza Sehili
Interviews, Les people, Portraits

Nouveau directeur de l’hôtel Four Seasons Hotel Tunis

Nouveau directeur de l’hôtel Four Seasons Hotel Tunis

Hamza Sehili

Hamza Sehili
Hamza Sehili rejoint la famille Four Seasons en tant que nouveau directeur de l’hôtel Four Seasons Hotel Tunis.

Ayant une longue expérience internationale, H. Sehili a obtenu son diplôme de l’IHET (Institut des Hautes Etudes Touristiques de Sidi Dhrif Tunis) en 2005. Il décroche le premier poste de directeur de nuit chez Concorde Hotels & Resorts aux Berges du Lac, Tunis. Plus tard, il déménage à Djerba pour la pré-ouverture du Radisson Blu Resort & Thalasso.

En 2007, il est parti au Golfe pour une première expérience à l’international en tant que chef de réception pour plusieurs établissements hôteliers de renom comme l’hôtel Monarch à Dubaï ou le Diplomat Radisson Blu Hotel Residence & Spa à Bahreïn.

En 2009, il intègre Private Investment Fund avec comme mission directeur des opérations. Après deux ans dans le secteur de l’investissement, il décide de retourner au monde de l’hôtellerie en occupant plusieurs postes importants à Oman et à Dubaï. Il a été d’abord nommé chef de réception à l’hôtel Millennium & Copthorne Resort à Oman, puis directeur de l’hébergement à l’Auris Plaza Hotel et enfin directeur exécutif-adjoint chez Mina A’Salam Resort, fililale du Jumeirah Group.

Après 12 ans d’expérience aux pays du Golfe, Hamza Sehili revient en Tunisie en tant que directeur du Four Seasons Hotel Tunis.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.