Fil info

Conditions d’entrée en Tunisie: la liste change, l’Autriche passe à l’Orange

Conditions d’entrée en Tunisie: la liste change, l’Autriche passe à l’Orange

Le classement des pays par couleur selon leur niveau épidémiologique a été remise à jour. Le ministère de la Santé vient en effet de procéder à de nouveaux ajustements en fonction de la situation qui prévaut en matière de Covid-19 dans le monde.

Les autorités tunisiennes viennent de remettre à jour le classement des pays par couleur: VERT pour les pays à faible risque épidémiologique (- 10%), ORANGE pour les pays considérés à niveau moyen (10 à 50% de risque) et ROUGE (+50%, soit niveau élevé).

##gl##

Pour l’élaboration de ce classement, le ministère de la Santé prend en considération dans chaque pays l’incidence cumulée sur 100.000 habitants les 14 derniers jours, ensuite la tendance évolutive depuis l’enregistrement du premier cas ainsi que les modalités épidémiologiques (cas sporadiques, clusters de cas et transmission communautaire).

Il est à souligner que c’est le pays de résidence qui est pris en considération et non pas le pays d’embarquement du passager.

Conditions-tunisie

Liste non-exhaustive comprenant les principaux pays émetteurs de touristes et/ou ayant des relations de voyage fréquentes avec la Tunisie.

liste-orange-tunisie

Liste non-exhaustive énumérant les principaux pays émetteurs de touristes et/ou ayant des relations de voyage fréquentes avec la Tunisie.

pays-classes-rouge-tunisie

Liste non-exhaustive listant les principaux pays émetteurs de touristes et/ou ayant des relations de voyage fréquente avec la Tunisie.

Document complémentaire:

Liste des hôtels pour le confinement obligatoire

##dt20##

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.