billet-tunisair
Flash info

Si vous comptiez voyager avec Tunisair, ceci vous concerne

Si vous comptiez voyager avec Tunisair, ceci vous concerne

billet-tunisair

Face aux nombreuses réclamations des passagers détenteurs de billets et au vu du flou qui persiste quant à la reprise de ses activités, la compagnie Tunisair a annoncé un certain nombre de décisions commerciales.

Elles concernent tout d’abord les passagers ayant des billets émis sur des vols annulés suite au Coronavirus qui auront désormais le droit d’être acceptés sur les vols de rapatriement sans frais.

Les passagers qui souhaitaient se faire rembourser leur billet ne pourront se voir restituer la somme mais finalement pourront obtenir un avoir de la valeur intégrale du billet (appelé bon de reconnaissance de dette) récupérable au niveau des points de vente Tunisair et des agences de voyage chez qui le billet a été acheté. L’avoir est valable une année à partir de sa date d’émission.

##gl##

Les passagers dont les billets sont émis sur des vols maintenus et désireux de voyager sur des vols de rapatriement ou des vols commerciaux après la reprise de l’activité, les conditions tarifaires selon les classes de réservation disponibles s’appliquent.

Les passagers dont les billets sont émis sur des vols maintenus et désireux de se faire rembourser ont la possibilité de bénéficier d’un avoir moyennant l’application des conditions tarifaires en vigueur a également souligné la compagnie dans un communiqué aujourd’hui.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.