TUI-voyages-tunisie
Fil info

En Belgique, TUI en mode récupération des clients Thomas Cook

En Belgique, TUI en mode récupération des clients Thomas Cook

TUI-voyages-tunisie

TUI Belgium a publié un communiqué hier assurant aux clients touchés par l’annulation de leurs vacances avec Thomas Cook Belgium S.A. qu’ils pouvaient désormais facilement réserver un nouveau voyage. TUI va s’appuyer pour cela sur la formule recouvrement du Fonds de Garantie Voyages permettant aux touristes de réserver un nouveau voyage avec déduction immédiate des montants déjà versés.

En Belgique, tout voyage auprès d’un tour-opérateur agréé peut compter sur le Fonds de Garantie Voyages en cas d’insolvabilité financière du voyagiste. Les clients de Thomas Cook Belgium S.A. concernés ont droit au remboursement de leur voyage. Cependant, cette procédure prend du temps et les vacanciers souhaitent avoir rapidement la certitude de pouvoir partir.

Pour remédier à cette situation, le voyagiste TUI Belgique propose une solution une alternative qui va plaire à de nombreux déçus de ne pas avoir pu partir en vacances: le voyageur concerné peut immédiatement réserver de nouvelles vacances auprès d’un TUI shop avec déduction immédiate des montants directement versés à Thomas Cook.

Sur la base d’une procuration et du dossier complet du client, TUI se charge entièrement de la gestion administrative du recouvrement auprès du Fonds de Garantie Voyages. L’avantage pour le voyageur est triple : pas de formalités administratives, pas de temps d’attente pour le remboursement et pas de double financement temporaire de ses vacances.

Si la nouvelle date de départ tombe au moins 45 jours après la date de réservation, la procédure peut également se faire en ligne souligne encore la TUI.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.