sheraton-strret-food-festival
Publireportages

Au Sheraton Tunis: un voyage culinaire vers 11 pays

Au Sheraton Tunis: un voyage culinaire vers 11 pays

sheraton-strret-food-festival
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le Sheraton Tunis Hôtel organise le Festival international de street food annonçant ainsi l’inauguration des soirées de sa terrasse pour tout l’été.

street-food

Le Sheraton Tunis Hôtel a préparé un festival gustatif pour tester des plats chinois, libanais, américains, français, italiens, indiens, etc. Tenté par la cuisine de rue libanaise comme le Chawarma et le Kebab, ou plutôt d’un Kouchari égyptien, voire un Beef Burger et des Donuts américains, pendant une semaine, l’hôtel offre un ticket pour un voyage culinaire vers ces pays et d’autres et tester leur fast food.

On y découvrira la crêpe bretonne, la pizza et la Pasta Bar italiennes, la Paella et les Patatas Bravas espagnols, la kunafa syrienne et également le Keftaji et le fricassé tunisiens.

L’artisanat tunisien y est également présent avec différentes créations et produits décoratifs.

Des soirées animées

Rania Khedhiri, responsable marketing de l’hôtel, a déclaré que les 11 pays participants au Festival international de street food ont été sélectionnés sur la base de la popularité de leurs plats issus de la cuisine de rue. Il s’agit donc des plats les plus célèbres à travers le monde et sont parmi les mets les plus sollicités.

sheraton-festival

Paella espagnole.

Inauguration des soirées sur la terrasse

Elle a, toutefois, expliqué que le Festival se tiendra sur la terrasse de l’hôtel Sheraton Tunis, qui offre une vue imprenable sur la ville de Tunis. L’idée était d’annoncer la réouverture de la terrasse à travers cet événement. Chaque année, l’établissement inaugure la terrasse par un grand événement. L’année dernière était, par exemple, avec le festival libanais.

festival-sheraton-tunis

Les Donuts sur le stand d es Etats-Unis.

La terrasse reste ouverte tout l’été et les soirées seront animées par des Live Music à thèmes. Quant à la semaine du Festival international de Street Food, du 10 au 17 juin, il y aura chaque jour une animation spéciale, comme la musique internationale, française et espagnole durant les premières soirées, tandis que les soirées des 15, 16 et 17 juin seront animées par Ali Triki (soirée tunisienne), Raafat Alama (soirée libanaise) et Mohamed Jebali (soirée égyptienne).

Stand de cuisine indienne

Un tarif abordable

Afin de déguster les différents mets locaux et internationaux et découvrir les cuisines de rue des 11 pays, un tarif abordable de 58 dinars est proposé par le Sheraton Tunis Hôtel. Un buffet ouvert est offert aux clients où ils pourront assister à la préparation des plats et observer les ingrédients qui y sont utilisés.

K.C

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.