ariana-voyages-agence-LCC
Publireportages

Ariana Voyages signe un accord de franchise avec Lufthansa City Center

Ariana Voyages signe un accord de franchise avec Lufthansa City Center

ariana-voyages-agence-LCC

En exclusivité en Tunisie, Ariana Voyages et le réseau Lufthansa City Center (LCC) proposent à compter de la nouvelle année un service uniforme et de qualité premium.

A partir du mois de janvier 2022, Ariana Voyages, agence de voyages fondée en 1984, opérera sous le nouveau nom de Lufthansa City Center Ariana Voyages (LCC). En s’associant à une marque internationale, l’agence a pour but d’améliorer les services offerts à ses clients dans le cadre d’un partage d’expertises avec la garantie d’un service uniforme et de qualité premium comme partout dans les 85 pays où LCC opère.

Ariana Voyages restera cependant sous la même propriété et le même statut juridique, tandis que la marque Lufthansa City Center sera ajoutée au nom de la marque tunisienne.

Expertise locale – Présence mondiale

Lufthansa City Center est la seule chaîne internationale d’agences de voyages qui opère exclusivement en franchise. Elle permet aux partenaires avec qui elle coopère de bénéficier des avantages d’une marque internationale. Elle offre une gamme complète de solutions de gestion de voyages qui combine flexibilité et innovation, compétence et expérience avec un portefeuille de services diversifiés, mais aussi un personnel qualifié et les avantages d’un réseau mondial.

Sur la base de ces atouts clés, les idées de voyage des clients sont réalisées en garantissant une grande satisfaction et un excellent rapport qualité-prix.

Ariana Voyages, spécialiste des voyages d’affaires et du luxe 

Ariana Voyages est la seule agence en Tunisie à faire partie du réseau Lufthansa City Center. De catégorie A et lancée en 1984, elle a obtenu son accréditation IATA en 1985. Elle compte parmi les plus anciennes agences de voyages opérant en Tunisie.

Depuis sa fondation par M. Radhi Boussaada, Ariana Voyages s’est spécialisée dans les prestations de voyages d’affaires et gère les voyages de grandes entreprises tunisiennes et les multinationales.

Le deuxième segment sur lequel l’agence s’est positionnée, c’est l’organisation de voyages de luxe pour les individuels et les groupes. Ses principales activités sont : la billetterie aérienne, l’hébergement en Tunisie et à l’étranger, le service visa et l’évènementiel d’entreprise.

LCC : présence dans 85 pays

Depuis sa création en 1991 en Allemagne, Lufthansa City Center a développé l’une des croissances les plus rapides dans le cadre coopératif avec les agences de voyages dans le monde.

Avec plus de 500 bureaux dans plus de 85 pays et un chiffre d’affaires total d’environ 5,3 milliards d’euros (2019), Lufthansa City Center est le plus grand système indépendant de franchise d’agences de voyages au monde.

Le chiffre d’affaires annuel est généré à parts égales dans le segment des entreprises ainsi que dans celui des loisirs. Dans le monde entier, le réseau d’agences de voyages LCC emploie 4 300 personnes. Sur son marché d’origine, l’Allemagne, le réseau d’agences de voyages de taille moyenne gérées par leurs propriétaires comprend 270 bureaux et 2 000 employés.

P.R

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.