Fil aérien

Amadeus : partenariat reconduit avec 15 compagnies aériennes dont Tunisair

Amadeus : partenariat reconduit avec 15 compagnies aériennes dont Tunisair

 

15 compagnies aériennes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont la compagnie Tunisair, viennent de renouveler un accord-cadre pour une période supplémentaire de 10 ans avec Amadeus pour des services de distribution et ce lors de la dernière assemblée générale de l’Organisation arabe des transporteurs aériens (AACO) aux Emirats Arabes Unis.

L’accord a été signé après un processus de 18 mois durant lequel le « Groupe de travail pour les futures stratégies de distribution » de l’AACO a soigneusement évalué un ensemble de fournisseurs de distribution et de technologie, notamment leur capacité à subvenir aux besoins à long-terme des compagnies aériennes membres.

Amadeus Tunisie annonce que sur le marché tunisien, ce partenariat profitera à la compagnie nationale en lui fournissant les outils nécessaires lui permettant d’adopter la bonne stratégie de distribution afin d’atteindre ses objectifs commerciaux individuels. Il permettra également de stimuler les économies d’échelle de la compagnie, augmenter son efficacité sur le plan technologique et soutiendra sa stratégie de distribution dans le futur.

Chaker Mrabet, Directeur Général d’Amadeus Tunisie, a déclaré : « nos agences de voyages partenaires en Tunisie continueront également de bénéficier de la vision, des compétences technologiques et de l’approche innovante d’Amadeus pour leur permettre de faire face aux défis du secteur dans un environnement et un contexte particulièrement délicats ».

Amadeus, présent dans 190 pays dont la Tunisie, est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.