transavia-vol-france-tunis
Publireportages

Air France & Transavia: ce qu’elles préparent sur la Tunisie pour l’été

Air France & Transavia: ce qu’elles préparent sur la Tunisie pour l’été

transavia-vol-france-tunis

Les deux compagnies aériennes du groupe Air France annoncent la mise en place d’un programme de vols pour le moins ambitieux pour la saison été 2022 sur la Tunisie avec des renforts sur l’axe Paris-Tunis mais aussi de nouveaux départs de et vers les provinces.

Air France et Transavia se préparent pour la saison été 2022 sur la Tunisie. Les deux transporteurs annoncent la mise en place de nombreuses nouvelles dessertes entre Paris et Tunis mais aussi au départ de Nice et Marseille vers Monastir entre autres.

L’annonce de ces nouveaux vols intervient quelques jours après la visite en Tunisie du nouveau directeur régional d’Air France pour l’Afrique du nord et le Sahel. Nicolas Fouquet était en effet il y a quelques jours à Tunis où il a rencontré au moins deux ministres, en l’occurrence celui du Tourisme, Moez Belhassine, et celui du Transport, Rabie Majid.

breton-air-france

De gauche à droite, Jean-Marc Breton, Moez Belhassine, Nicolas Fouquet et Karim Chouchane.

La délégation, composée également de Jean-Marc Breton, directeur d’Air France Tunis, et de Karim Chouchane, directeur général de Kars International, représentant de Transavia, a échangé avec les ministres sur les perspectives de l’été 2022 dans le secteur aérien entre la Tunisie et la France pour le transport notamment des Tunisiens résident à l’étranger et des touristes venant en vacances.

air-france-tunis

Les deux responsables d’Air France reçus par le ministre du Transport.

Dans un communiqué, le groupe Air France «confirme à travers son programme de l’été 2022 son investissement sur la destination à travers la mise en place d’une offre en sièges consolidée au départ de la France vers la Tunisie».

Vols de Paris, Nice et Marseille

Dès la fin du mois d’avril, la ligne Paris-Djerba sera réactivée aux côtés de la ligne Paris-Monastir qui seront opérationnelles durant les pics de haute saison.

Et à compter du 29 mai, Air France lancera un nouveau vol quotidien au départ de l’aéroport de Paris-Orly vers Tunis.

Durant les mois de juillet et août, elle mettra en place des vols saisonniers également sur Tunis au départ de Nice et de Marseille.

billet-avion-paris-djerba

Air France revient sur Djerba au départ de Paris-CDG au cours de l’été 2022.

Ces vols seront effectués en complémentarité avec le réseau Transavia, filiale d’Air France-KLM, qui s’apprête également à enrichir son programme de vols vers la Tunisie au départ de Lyon, Montpellier et Nantes en plus de nouvelles dessertes, notamment sur les axes Nice-Monastir, Marseille-Monastir et Marseille-Tunis.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.