Tunisiebooking-agence
Publireportages

L’agence de voyage TunisieBooking veut élargir le cercle de ses franchisés

L’agence de voyage TunisieBooking veut élargir le cercle de ses franchisés

Tunisiebooking-agence
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Avec 33 agences à travers le pays et plus de 300 000 clients, TunisieBooking veut élargir le cercle de ses franchisés au-delà de ses 9 partenaires actuels.

TunisieBooking, l’agence de voyage en ligne fondée par Khaled Rojbi (photo ci-dessus), annonce un taux de satisfaction client de 92% et un taux de près de 90% de recommandations clients.

En marge de la dernière édition du salon Tunisia Franchise Show 2024,  l’agence a annoncé le lancement de son programme de franchise dans une démarche de création d’opportunités nouvelles pour les entrepreneurs du secteur du voyage en Tunisie.

Khaled Rojbi évoque l’évolution de son agence depuis ses débuts en 2011, axée initialement sur le marché français avec 48 000 clients. Suite à la révolution, TunisieBooking a étendu ses activités au marché tunisien, mais a fait face aux défis du marché dans le développement de l’e-commerce, l’obligeant à ouvrir des points de vente physiques.

Actuellement, avec 33 points de vente à travers le pays, l’entreprise affirme être déterminée à étendre sa portée pour mieux servir la population tunisienne.

Dans cette perspective, TunisieBooking a choisi d’adopter le modèle de la franchise, en partenariat avec Wefranchiz, afin de faciliter l’expansion de son réseau. « Nous sommes pionniers dans l’industrie du voyage en Tunisie, toujours en quête de créativité et d’innovation. Notre projet de franchise est prêt et notre participation à ce salon marque le début d’une nouvelle tradition pour nous. Nous sommes déjà en pourparlers pour lancer les trois premières franchises en Tunisie, signe de l’intérêt des investisseurs pour le secteur touristique tunisien » ajoute encore le directeur général et fondateur de l’agence.

Il a également souligné l’attrait du secteur touristique en Tunisie, offrant un retour sur investissement potentiel sur 3 ans maximum et une marge bénéficiaire considérable, tout en restant accessible au consommateur tunisien.

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.