Fil info

Les 50 ans d’Accor célébrés au Novotel Tunis

Les 50 ans d’Accor célébrés au Novotel Tunis

Le groupe hôtelier Accor fête aujourd’hui ses 50 ans d’existence. Partout dans les pays où il est implanté, une cérémonie a été organisée sur un sujet précis, celui de la proximité. En effet, ceux qui procurent des services dans le voisinage des établissements ont été invités à célébrer cet anniversaire sous le thème « Vous êtes bien plus que notre voisin : vous protégez, animez et facilitez la vie de chacun d’entre nous. Vous faites partie des héros de notre quotidien ».

Au Novotel Mohamed V à Tunis, et pour être en phase avec la thématique, la direction de l’hôtel a choisi d’inviter le corps médical exerçant dans les environs. Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis de Tunis, a reçu ses invités médecins à qui il a tenu à rendre hommage « pour la noblesse de leur métier et pour les liens étroits existant avec celui de l’hôtellerie ».

Le concept était également de « partager un moment inoubliable et apprendre à mieux se connaitre en tant qu’acteurs engagés auprès des communautés locales » a indiqué le groupe Accor dans un communiqué.

Mohamed Trabelsi en a profité pour rappeler l’historique du groupe créé en 1967 et mis en exergue la dimension atteinte aujourd’hui par les différentes marques relevant de la chaîne.

Il est à souligner que le groupe Accor est présent en Tunisie avec deux établissements à Tunis, le Novotel et l’Ibis, et qu’il envisage l’ouverture de deux nouveaux établissements, un Ibis à Sfax très prochainement ainsi qu’un Novotel actuellement en travaux dans la zone des Berges du Lac.

D.T

Mohamed Trabelsi, directeur général du site Novotel/Ibis à Tunis (à g.) et Belhassen Tebourbi, nouveau directeur général de l’hôtel Ibis Sfax.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.