Fil conso

3000 personnes attendues au Festival des Oasis de Montagne à Tamerza

3000 personnes attendues au Festival des Oasis de Montagne à Tamerza

Du 9 au 11 avril prochains, Tamerza et Midès vivront aux rythmes des spectacles de rue, des transes soufies, de la poésie du Djérid et du Raï tunisien et algérien à l’occasion de la 29e édition du Festival des Oasis de Montagne de Tamerza.

Cette édition se place sous le signe de la nouveauté et de la fraîcheur. Sous la conduite de la Chambre de développement du Tourisme Oasien et Saharien, un nouveau comité dirigé par Ismaïl Lembarki et Wassim Ben Younès, a travaillé à rajeunir l’image et l’organisation du festival en s’associant avec une agence de communication. La programmation musicale a été assurée par Abdelwahed Mabrouk, homme de théâtre et metteur en scène qu’on ne présente plus.

Une grande scène aux normes internationales, pour les concerts nocturnes, a été installée aux pieds de la cascade haute de Tamerza, offrant ainsi aux festivaliers une vue spectaculaire, un cadre magique et une qualité d’accueil unique à ce jour.

Les enfants ne seront pas en reste. Des projections de films, des animations leur seront réservées dans les maisons des jeunes de Tamerza et de Midès.

Cette année, le festival accueille également la finale du championnat tunisien de motocross. Une nouvelle qui ravira les amateurs de sports extrêmes.

Le festival s’attend à recevoir un flux de près de 3000 visiteurs sur trois jours, tous venus de Tunisie, de la région du Djérid et d’Algérie.

Une bonne nouvelle pour le tourisme oasien et saharien, un renouveau dans l’une des plus belles oasis de montagne en Tunisie.

(d’après communiqué)

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.