Flash info

Pourquoi la FTAV en appelle à la mobilisation des agences ?

Pourquoi la FTAV en appelle à la mobilisation des agences ?

La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) appelle à la mobilisation de tous ses adhérents. Le 22 septembre prochain, elle organise à Hammamet une assemblée générale exceptionnelle pour débattre de l’un des sujets polémiques du moment au sein de la corporation, à savoir la non application des décisions gouvernementales en faveur du secteur touristique pourtant annoncées à corps et à cris par le ministère de tutelle au lendemain de l’attentat de Sousse afin de soutenir les opérateurs du secteur.

Plus grave encore, ces annonces de soutien, initialement destinées à tous les acteurs du tourisme, ne concerneraient finalement pas les agences de voyages qui estiment pourtant être plus impactées par la conjoncture qui sévit. « Les hôtels ont réussi à sauver la saison été avec la clientèle locale et algérienne tandis que les agences de voyages réceptives de tour-opérateurs n’ont quasiment pas travaillé de tout l’été et l’hiver s’annonce encore pire pour nous » a déclaré un agent de voyage interrogé par Destination Tunisie.

Ce sont donc des agences de voyages très remontées qui vont se retrouver pour décider des actions ou des démarches à entreprendre pour faire entendre leur cause et défendre les intérêts de leur profession.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.