MyGo, le provider qui débarque en plein orage Reviewed by Momizat on . En pleine crise du secteur de l’outgoing, myGo est un nouveau provider qui fait son entrée sur le marché du voyage en Tunisie. Lancé officiellement le weekend d En pleine crise du secteur de l’outgoing, myGo est un nouveau provider qui fait son entrée sur le marché du voyage en Tunisie. Lancé officiellement le weekend d Rating: 0
Accueil » Flash info » MyGo, le provider qui débarque en plein orage

MyGo, le provider qui débarque en plein orage

En pleine crise du secteur de l’outgoing, myGo est un nouveau provider qui fait son entrée sur le marché du voyage en Tunisie. Lancé officiellement le weekend dernier, il s’agit d’un grossiste qui propose aux agences de voyages une panoplie de services allant du billet d’avion à la réservation d’hôtel en passant par les croisières et les transferts partout dans le monde avec mise à jour des tarifs et des disponibilités en temps réel. « Nous sommes les moins chers parmi les comparateurs de 35 fournisseurs » assure Abderrahmane Saâdouni, PDG de myGo Worldwide.

En tout, cette centrale BtoB uniquement destinée aux professionnels se dit en mesure de fournir des réservations dans plus de 460.000 hôtels situés dans 136 pays et traite environ 8000 réservations par mois.

Pour Mohamed Jamil Benzina, directeur général de myGo Tunisie, la problématique du blocage des transferts en devises ne se pose pas pour l’instant étant donné que la maison-mère de l’entreprise est basée en Belgique.

« Notre stratégie, c’est de proposer un produit international diversifié, avec des tarifs compétitifs et bien négociés, la disponibilité immédiate en ligne et une assistance client 24/24 et 7/7, tout en garantissant le meilleur rapport qualité-prix et la satisfaction totale de nos partenaires » assure de son côté Mohamed Zouaoui, contracting et Yield Manager MyGo Tunisie.

Les hôtels tunisiens ont été approchés pour intégrer leurs offres dans cette centrale, avec la promesse de « référencement et visibilité à l’échelle internationale, de paiement cash » etc.

« Après la signature du contrat de collaboration, l’hôtelier aura un login et un mot de passe sur notre plateforme et pourra à tout moment, via notre extranet, fermer ou ouvrir les ventes, augmenter ou diminuer les tarifs, activer ou désactiver les promotions; ce qui fait que l’hôtelier lui-même aura la responsabilité de la commercialisation et la vente de ses produits sur notre centrale ciblant plus de 2500 agences de voyages et tour- opérateurs autour du monde » souligne encore M. Zouaoui.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page