MIT 2013 : et le plus beau stand est attribué à … Reviewed by Momizat on . Le salon du tourisme MIT, qui se déroule annuellement à  Tunis, a officiellement été inauguré hier par le ministre du Tourisme, Jamel Gamra, en présence du secr Le salon du tourisme MIT, qui se déroule annuellement à  Tunis, a officiellement été inauguré hier par le ministre du Tourisme, Jamel Gamra, en présence du secr Rating:
Accueil » Fil info » MIT 2013 : et le plus beau stand est attribué à …

MIT 2013 : et le plus beau stand est attribué à …

Le salon du tourisme MIT, qui se déroule annuellement à  Tunis, a officiellement été inauguré hier par le ministre du Tourisme, Jamel Gamra, en présence du secrétaire général de l’OMT (l’Organisation mondiale du tourisme), Taïeb Refaï. Le cru 2013 s’annonçait plus relevé que de coutume grâce à  l’intégration de salons thématiques parallèles à  la manifestation de base, notamment Spa Expo, Boat Expo et Horeca Expo (équipements hôteliers) qui ont contribué à  augmenter l’attractivité de la manifestation. 

En matière d’aménagement de stands, le MIT a présenté plusieurs visages : celui d’exposants ayant mis les bouchées doubles pour soigner l’image de marque de leur entreprise et, en face, celui d’autres exposants n’ayant pas daigné réaliser le moindre investissement pour relever leur présence, se contentant de déballer par-ci par-là  quelques panneaux et brochures promotionnelles ni trop fraîches ni de très bon goût. Le comble, c’est que parmi les entreprises ayant fait pâle figure, certaines sont de renommée nationale et aspirent à  jouer les premiers rôles dans leur secteur d’activité. 
De l’avis de nombreux participants, il est incontestable que le plus beau stand du MIT 2013 a été celui de l’agence de voyages Carthage Travel & Events (CTE) qui a, non seulement donné la meilleure image qui soit de la profession d’agent de voyages, mais qui s’est également distingué du lot majoritairement présent au MIT. Une manière de confirmer les ambitions de standing de l’agence notamment en matière de tourisme local à  travers le développement fulgurant de ses activités depuis peu. Plus encore, à  l’occasion du MIT, CTE ne s’est pas contenté de déléguer des subalternes mais son staff managérial au complet a fait le déplacement, à  commencer par son président, Mohamed Saâdaoui, en passant par son directeur général, Karim Arous, et sa directrice générale-adjointe, Sana Ben Ali. Un investissement qui reflète les ambitions de CTE sur le marché et une mobilisation qui confirme le sérieux incontestable de ses équipes. 
D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page